Jeudi 28 mai : “le Bien-Être au Travail, levier de performance ou nouvelle utopie managériale ?”

Retrouvez notre partenaire Mozart Consulting à la conférence :

 

“Jeudi 28 mai : le Bien-Être au Travail, levier de performance ou nouvelle utopie managériale”

 

Une conférence du Jeudi du MBA, le 28 mai de 19h à 21h  Amphithéâtre HEAD – 120, rue Lafayette 75010 PARIS

C’est l’opportunité de découvrir et d’apprendre autour d’un thème porté par les étudiants organisateurs de la conférence entourés d’experts venus partager leur point de vue et débattre sur le sujet.

Le lien entre le bien-être au travail et la performance économique fait l’objet de nombreux débats depuis quelques années. Force est de constater que nombreuses sont les situations en entreprise où un sentiment de mal-être est perceptible. Dans certains cas, ces situations constituent un risque à maitriser (risques psycho-sociaux) et dans d’autres cas, elles viennent réduire la réactivité de l’entreprise dans un contexte d’hyper compétitivité.

Par contraste, l’introduction de la notion de « bien-être » en entreprise n’est pas sans poser des questions : Les entreprises qui aujourd’hui font le choix de mettre l’homme au cœur de leur stratégie, engagent-elles davantage leurs salariés ? Innovent-elles davantage ? Sont-elles à l’abri des difficultés ?

La notion de « bien-être » dans nos entreprises est-elle si simple à mettre en place ? Puisque, à priori, cela résulte avant tout d’un état d’esprit, ou alors n’est-ce pas plus compliqué car cela suppose une véritable remise en cause du management ?

Pour tenter de répondre à ces différentes questions nous aurons l’honneur d’accueillir Frère Samuel ROUVILLOIS, Victor WAKNINE, Frédéric LIPPI et Pierre HURSTEL.

Inscrivez-vous dès maintenant, les places sont limitées !

pour plus d’informations cliquez ici

siteon0-e5814TBS TOULOUSE BUSINESS SCHOOL

Laisser un commentaire