Michèlle SCHITTER – COACH

Michèlle SCHITTER

COACH DE LA VIE PROFESIONNELLE

“Je ne suis pas responsable de ce qu’on m’a fait, mais je suis responsable de ce que j’en fais.”           Boris Cyrulnic

Au delà de mes études littéraires et juridiques, j’ai beaucoup appris en dirigeant un centre régional de 100 salariés au service de victimes d’accident.

Je suis naturellement centrée sur le service, le développement du potentiel de chacun et sa juste place. Je suis convaincue de l’indissociabilité des compétences techniques et relationnelles pour bien vivre son positionnement professionnel et exercer un leadership humain.  J’ai  eu à cœur de servir le client tout en créant pour les collègues des conditions de qualité de vie au travail.

Tout en étant très motivée par les projets que me permettait ma fonction,  mon fort engagement m’a menée au Burn Out. Un travail personnel soutenu m’a offert des enseignements précieux sur le pourquoi de ce passage difficile et bien plus encore…

Forte Autrement, je décide en 2006 après une formation au coaching, de me centrer sur l’accompagnement des personnes vivant des moments-clé de leur vie professionnelle.

Je crois à la valeur cachée de l’épreuve…

*En qualité d’adhérente à ICF, je suis engagée par son code de déontologie et son référentiel de compétences.

https://www.linkedin.com/profile/edit?trk=hb_tab_pro_top

http://www.michelle-schitter-coaching.com/

http://www.deuxtemps3mouvements.com/

https://about.me/michelleschitter

Laisser un commentaire